Forum de l'Union des Musiciens de Jazz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Union des Musiciens de Jazz

Forum de l'Union des Musiciens de Jazz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 WANTED Contrebasse + Batterie Jazz Pour Projet Innovant

Aller en bas 
AuteurMessage
theophile.mp




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2010

WANTED Contrebasse + Batterie Jazz Pour Projet Innovant Empty
MessageSujet: WANTED Contrebasse + Batterie Jazz Pour Projet Innovant   WANTED Contrebasse + Batterie Jazz Pour Projet Innovant EmptyDim 17 Jan - 16:35

Bonjour,

Je cherche un contrebassiste et batteur Jazz / Musiques Improvisées pour créer un trio de Chanson Jazz avec ma voix. Profil : la trentaine, pro, carré et décalé.

Répertoire :
Standards de Jazz : "Summertime" devenu "Paris", "Garota de Ipanema" devenu "Sous les Palmiers", "Caravan" devenu "Je me souviens", "Georgia in my mind" devenu "Coeur Lourd", "I've Got You Unde rMy Skin" devenu "Tu Fais d'Moi Tout Ce Que Tu Veux" ; + "Yesterday" des Beatles devenu "Mélancolie.
Standards Chanson Française : "Le cinéma" et "Il y avait une ville" de Nougaro ; "Ce Mortel Ennui", "La Javanaise", "Maxim's" de Serge Gainsbourg ; "La Valse à Mille Temps", "Au suivant" de Jacques Brel ; "La Vie en Rose" d'Edith Piaf ; "Les amoureux des bancs publics" de Georges Brassens.
+ Créations.


Répétitions possibles au Frigo par ex le lundi et mardi (à raison de 3 heures par semaine). Lieu : Paris.
But : Plaisir + scènes.

Qui suis-je ? 28 ans ; Musicien chanteur, j'écris des textes et les mets en musique depuis une douzaine d'années (piano;guitare). Actuellement, je donne des cours de piano, de guitare et de chant, dans une école artistique.

Ancien projet musical : myspace.com/jeremytheophile

Théophile
06 14 45 23 61
Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED Contrebasse + Batterie Jazz Pour Projet Innovant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCERT REBECCA M. QUINTET : TCHEKHOV JAZZ (jazz vocal)
» Concerts de jazz latinindo et jazz mandingue
» Pédagogie du jazz
» [b]JAZZ au ZEBRE DE BELLEVILLE[/b]
» CONCERTS JAZZ AU SATELLIT CAFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Union des Musiciens de Jazz :: Forum de l'Union des Musiciens de Jazz-
Sauter vers: